Ecriture et photographie

Publié le par Olivier Ramon

Un peu de temps en ce début d'année pour moi.
Je me suis remis à mon clavier (d'ordinateur, bien sur) et j'ai fait chauffer mon numérique.

En préparation, un scénario de court-métrage car il faut constamment remettre le fer sur le feu de l'ouvrage, ou bien le métier sur l'enclume, enfin faut y retourner.
Le sujet en est la censure et cela se passe sur un tournage alors qu'un jeune metteur en scène s'apprête à filmer une scène d'amour. Une sorte de mise en abîme, jeux de miroir et réflexion sur l'expression cinématographique et artistique. Je reste dans mes sujets de prédilection, on ne se refait pas.

Pour les photos en voici quelques-unes.

Au marché aux puces

L'armée de femmes de Sandrine

Le monstre du marché

Défilé au Black Lotus

Fort Lalatte, brume et soleil

Répet.

Soyons un peu mégalo.


Publié dans o-ramon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article